French Arabic English

Actualités Mauritanie

  • APGMV/mr

    Trois millions de dollars pour réhabiliter 5.000 ha dans trois pays africains

 Avis de recrutement

Le Projet « Adaptation des zones humides continentales et résilience au changement climatique », financé par le GEF, qui sera mis en œuvre par UICN et dont l’exécution sera  assurée par l’Agence Nationale de la Grande Muraille Verte (ANGMV), a pour objectif principal d’assurer une gestion durable des zones humides continentales et notamment celles qui figurent dans le tracé de la Grande Muraille Verte. Les zones humides retenues pour faire l’objet d’interventions afin d’accroitre d’accroître la résilience au changement climatique des écosystèmes et des communautés riveraines grâce à une approche de gestion fondée sur les écosystèmes sont celles de Bougari (Assaba), Tamourt N’aj (Tagant) et de Mahmouda ‘Hodhn Echargui).

Le projet sera exécuté  par le Ministère de l’Environnement et du Développement Durable, à travers l’Agence Nationale de la Grande Muraille Verte et en étroite collaboration avec l’UICN qui est l’agence de mise en œuvre du projet.

Dans ce cadre, il est prévu le recrutement d’une unité de gestion du projet (UGP)

Profils recherchés

-Un coordinateur de projet 

-Un responsable Administratif et Financier

-Un agropastoraliste

- Quatre chauffeurs (un à Nouakchott et trois au niveau des régions d'intervention)

-Trois techniciens (responsables de sites)

Pour toutes personnes  intéressées, merci de retirer les Termes de référence au niveau de l’Agence Nationale de la Grande Muraille Verte (ANGMV) à l’adresse suivante :

Agence Nationale de la Grande Muraille Verte, TVZ villa 706 A, Nouakchott, BP 4041

Tel: 45252903

Date limite

Date limite de soumission des candidatures le 15/02/2018